Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire contre Wintertour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyDim 17 Juil à 13:59

Victoire contre Wintertour !!

qui y aurait cru ?? mené 2-4 à dix minutes de la fin, Lausanne marque à trois reprises !!! ce qui leur offre 3 points ! Very Happy Very Happy Very Happy

après un match pareil, on peut attendre beaucoup de mondes au prochains matchs à la Pontaise !!

Y'en a qui ont été au match ??

moi j'était au Bloc 8 !

cheers cheers LAUSANNE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyLun 18 Juil à 0:35

Tu as du voir un beau match, en effet... Moi, j'étais à Kriens, on a eu moins de buts, mais c'était pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyDim 24 Juil à 19:58

Bravo bonne victoire contre Sion.sa doit enerve 2ou3 personnes sur se forum. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyLun 25 Juil à 21:00

nulenortho a écrit:
Bravo bonne victoire contre Sion.sa doit enerve 2ou3 personnes sur se forum. lol! lol! lol!

tu me vises là`??? Twisted Evil

lol!

arf j'ai même loupé les buts à la tsr sur dimanche sport maisbon je vais allerr sur le site et les télécharger! lol
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyMar 26 Juil à 9:54

La tortue a écrit:
nulenortho a écrit:
Bravo bonne victoire contre Sion.sa doit enerve 2ou3 personnes sur se forum. lol! lol! lol!

tu me vises là`??? Twisted Evil

lol!

arf j'ai même loupé les buts à la tsr sur dimanche sport maisbon je vais allerr sur le site et les télécharger! lol
Non je ne te vise pas je vise Chit Ange Steph...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Localisation : bistro
Date d'inscription : 22/08/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyLun 22 Aoû à 17:32

il font un superbe debut de saison esperond que ca continu pour les revoir bientot dans l'elite
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-bu.skyblog.com
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! EmptyLun 22 Aoû à 21:26

Nous verrons bien, tant que les erreurs du passé leur servent de leçon... il y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Wintertour !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Wintertour !!   Victoire contre Wintertour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Wintertour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: FC Lausanne-Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser