Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valse des entraîneurs...

Aller en bas 
+3
chtit ange
Suisse4ever
Marc.vd
7 participants
AuteurMessage
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 1:04

scratch Après Gilbert Gress la semaine dernière, voilà que ce soir c'est le tour de Paul Schönwetter à Chiasso... Les présidents croient-ils donc que c'est le seul moyen de rattraper Vaduz ?
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 10:52

c'est minable de toujours mettre la faute sur les entraineurs ! ils se disent sûrement qu'ils ne peuvent pas changer tout les joueurs.. alors il faut changer l'entraineur.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chtit ange
Forumeur débutant
chtit ange


Nombre de messages : 37
Localisation : Sierre
Date d'inscription : 01/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 13:09

ouais.. c'est clair... je suis tout a fait d'acoord avec toi...ils osent pas dire au joueur " t'es pas bon"..., alors ils rejettent la faute sur l'entraîneur...et lls le changent... mais c'est trop débile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ullman
Administrateur
Doctor Ullman


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 15:24

Chiasso est 3eme du championnat, si Schönwetter a été viré c'est pour d'autres raisons... L'année passée, on avait notamment entendu parler d'une crise d'épilepsie en plein match.. affraid Y devait surement y avoir des problemes "extra-footbalistiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 15:52

Pour ce qui est de Gress, CC l'a viré car il y avait des autres problèmes que les résultats (il ne venait pas aux entrainements...)...
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 9 Avr à 16:37

c'est sûr qu'un entraineur qui ne va pas aux entraînement.. Confused mais c'est pas le pire en Suisse, dans les autres championnat européens (italie, espagne -> le real change tout les trois mois presque !, Angleterre, ..) il y a une pression enorme pour l'entraîneur dans ces championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyMer 13 Avr à 17:21

Suisse4ever a écrit:
le real change tout les trois mois presque!
Et t'as qu'à voir les résultats qu'ils font... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyJeu 14 Avr à 20:24

Kornak a écrit:
Suisse4ever a écrit:
le real change tout les trois mois presque!
Et t'as qu'à voir les résultats qu'ils font... Rolling Eyes

et tant mieux pour le FC Barcelone qui se fait la première place !! Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptySam 16 Avr à 13:44

Moi, j'aime pas les espagnols... Shit (en foot seulement)
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyLun 18 Avr à 18:18

Steph a écrit:
Moi, j'aime pas les espagnols... Shit (en foot seulement)

Pas de bol Suisse4ever Laughing

LOL

Moi c'est le championnat Anglais!!

Y a pas mieux!!

A part le notre biensûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyLun 18 Avr à 18:50

LOL ! lol!

moi je trouve le championnat anglais passionnant pour l'ambiance qu'il y a ! A Arsenal particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyMar 19 Avr à 13:28

Je pense que tout les clubs Anglais méritent d'être respectés, au niveau de l'ambiance donc. Les supporter des clubs sont d'une rare beautée... Même si certain foutent la merde(Hooligan) Mais bon ça il y a dans tout les clubs!!

Je crois pas que ça s'explique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyMer 20 Avr à 16:43

Moi, je trouve que le championnat italien est le meilleur d'Europe, le plus relevé, celui où le niveau est le plus haut.
Il n'y a qu'à voir la Ligue des Champions : chaque année, il y a 3 clubs italiens dans le dernier carré ! Very Happy
Je suis pour le Milan AC !!!
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyMer 20 Avr à 20:20

Mouais le championnat Italien j'aime pas trop... toujours les même derby avec les mêmes "gagnat" toujours les même joueurs pas assez de changement on va dire, pis les supporter viennent plus pour insulter ou taper que pour regarder le match...

Tu vas à un match en Italie tu entends plus des gueulards que des supporter.

Mais bon le championnat Italien à tout ses atous aussi mais bon moi ça me botte pas Valse des entraîneurs... Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyJeu 21 Avr à 20:04

ouais je trouve aussi que ce n'est pas le meilleur championnat !! je ne dit pas que les Italiens sont nuls au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... EmptyMer 27 Avr à 0:24

Et voilà Marco Schällibaum qui arrive à Concordia (auraient-ils des ambitions pour la saison prochaine ?) et Meyrin qui se sépare de J-M. Aeby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse des entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Valse des entraîneurs...   Valse des entraîneurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des entraîneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser