Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre favori pour la coupe du monde

Aller en bas 
+6
sabe
Suisse4ever
Kornak
Doctor Ullman
nulenortho
zizou
10 participants
AuteurMessage
zizou
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Localisation : les echelles
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMar 23 Mai à 19:37

Very Happy Bjr à tous, pour vous, qui va gagner cette fabuleuse compétition? Personnellement, je vois bien le Brésil et les Pays-bas. Bien que je sois français, je sais que notre chemin pour aller loin sera semé d'embuches. En +, notre premier match tombe contre vous. J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMar 23 Mai à 19:38

bresil mais espérons la suisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ullman
Administrateur
Doctor Ullman


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMar 23 Mai à 19:43

Le Bresil evidemment, mais l'Angleterre a une belle carte à jouer aussi avec leur incroyable milieu de terrain.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMar 23 Mai à 19:50

Le Brésil part favori, c'est certain ! Mais personnellement, j'aimerais tout particulièrement pouvoir fêter une victoire italienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMar 23 Mai à 22:13

Moi je verrais bien le Brésil, évidemment, mais peut-être aussi l'Argentine ou l'Angleterre.

Pour ce qui est de l'Argentine, savez-vous si Messi à récupéréde sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
sabe
Forumeur débutant
sabe


Nombre de messages : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/11/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 9:06

zizou a écrit:
Very Happy Bjr à tous, pour vous, qui va gagner cette fabuleuse compétition? Personnellement, je vois bien le Brésil et les Pays-bas. Bien que je sois français, je sais que notre chemin pour aller loin sera semé d'embuches. En +, notre premier match tombe contre vous. J'attends vos réponses avec impatience.

… les embuches viendront de là Votre favori pour la coupe du monde Vivesuisse2jd

Kornak a écrit:
Mais personnellement, j'aimerais tout particulièrement pouvoir fêter une victoire italienne ! Very Happy

Et moi donc ! Marre qu’on m’fasse des bras d’honneur sur la route quand j’rentre avec mon drapeau et mes larmes que j’arrive pas à ravaler ….
Votre favori pour la coupe du monde Vivaitalia0kh

Messi, officiellement, il était déjà ok pour la finale de la C1, mais comme le sélectionneur à fait un peu pression parce qu'il ne souhaitait pas qu'il la joue au risque de se reblesser, il a été officieusement déclaré "pas encore remis", donc pour la CM j'pense qu'il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:18

Je pense qu'on est unanime on pense tous que ça sera la Brésil! Après on penche tous du côté de sa fibre originelle et patriotique... J'espère que 4a sera le TOGO! Very Happy

Non on je rigole j'espère que ça sera la Suisse mais cela ne doit pas être le cas j'espère que ça sera une ancienne gloire marre de voire : Brésil - italie - Allemagne - et France!

(Anglette ont plus gagné depuis '66)

Mr. Green

je suis pour la diversité des vainqueurs ça le fait mieux dans les palmarés de Coupe! Votre favori pour la coupe du monde Smileyho
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:23

C'est vrai que si notre Nati chérie s'impose, ce serait du jamais vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:24

Mes favoris sont la Suisse, l'Italie et l'Argentine. Je pense que les 2 dernières équipes ont des chances de battre le Brésil. La Nati peut passer quelques tours, mais de là à gagner la Coupe du Monde...

Votre favori pour la coupe du monde Vivaital Votre favori pour la coupe du monde Drapo_ar Votre favori pour la coupe du monde Smileyho
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:24

... il n'y a qu'un pas à faire !!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:26

voire 2 (il y a combien de matchs en tout...?)
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyMer 24 Mai à 19:28

ouais bon d'accord ! c'était symbolique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
frei4ever
Nouveau venu
frei4ever


Nombre de messages : 23
Localisation : neuchâtel
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyJeu 25 Mai à 11:48

Moi je suis à 100% pour la Suisse Votre favori pour la coupe du monde Smileyho !!!!Mais je vois bien le Brésil gagner (pour changer lol). Et il parait que l'Italie a pas mal de chance aussi. Ou alors l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyVen 26 Mai à 10:30

y a beaucoup de pays qui ont leur chance, à mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
frei4ever
Nouveau venu
frei4ever


Nombre de messages : 23
Localisation : neuchâtel
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyVen 26 Mai à 17:09

Oui c'est vrai...Déjà le fait d'être séléctionné ça fait que ce sont des grandes équipes. Donc aucune équipe est à négliger!!!
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyVen 26 Mai à 19:43

J'espère que ça sera une surprise (PAS LA FRANCE PITIé Wink )!

La Suisse? Faut toujours viser haut, si l'on participe à une compétition, c'est pour la gagner comme le dit si bien A.FREI.

Mais bon c'est clair que d'un point de vu réaliste, c'est peu probable! Mais qui sait? Soyons fou!

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus vu un pays d'Amérique du Sud.

L'Argentine ou le Mexique ça m'irait bien... Eventuellement la Révolution Africaine avec la Côte d'Ivoire qui sait?

Dans le lot des surprises ils ont des cartes à jouer, mais bon on pourrait également citer l'Ukraine, les Pays-Bas, Les USA et j'en passe...

Bref on verra bien, vivement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baslerin
Nouveau venu
Baslerin


Nombre de messages : 9
Localisation : Therwil /BL
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyVen 26 Mai à 22:41

LA SUISSE !!

non mais sincèrement je pense que nous pouvons passer le premier tour et accéder aux 1/8 de finale.. avec l'esprit jeune de cette équipe.. on a des grandes chances..

maintenant si on ne continue pas.. mes favoris seront la mannschaft (allemagne) et les oranges (Hollande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcb.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptySam 27 Mai à 13:47

La tortue a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus vu un pays d'Amérique du Sud.

Euhh... Tous les huit ans à peu près la coupe est remportée par une équipe sud-américaine... Mr. Green


30 : Uruguay
34 : Italie
38 : Italie
50 : Uruguay
54 : Allemagne
58 : Brésil
62 : Brésil

66 : Angleterre
70 : Brésil
74 : Allemagne
78 : Argentine
82 : Italie
86 : Argentine
90 : Allemagne
94 : Brésil
98 : France
02 : Brésil

Si on veut varier, il faudrait une équipe asiatique ou africaine... Equipe asiatique je ne pense pas trop, mais une equipe africaine... Il y a toujours la Côte d'Ivoire ! Smile

Mais moi, je veux la Suisse ! Tant qu'elle ne saura pas éliminée je veux croire au titre ! Votre favori pour la coupe du monde Smileyho Votre favori pour la coupe du monde Smileyho
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde EmptyLun 29 Mai à 19:26

Suisse4ever a écrit:
La tortue a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus vu un pays d'Amérique du Sud.

Euhh... Tous les huit ans à peu près la coupe est remportée par une équipe sud-américaine... Mr. Green


30 : Uruguay
34 : Italie
38 : Italie
50 : Uruguay
54 : Allemagne
58 : Brésil
62 : Brésil

66 : Angleterre
70 : Brésil
74 : Allemagne
78 : Argentine
82 : Italie
86 : Argentine
90 : Allemagne
94 : Brésil
98 : France
02 : Brésil

Si on veut varier, il faudrait une équipe asiatique ou africaine... Equipe asiatique je ne pense pas trop, mais une equipe africaine... Il y a toujours la Côte d'Ivoire ! Smile

Mais moi, je veux la Suisse ! Tant qu'elle ne saura pas éliminée je veux croire au titre ! Votre favori pour la coupe du monde Smileyho Votre favori pour la coupe du monde Smileyho

Il me semblait inutile de préciser que je parlais pas du Brésil car on parle d'originalité et il me semble pas que le Brésil en soit une... mais bon je pensais que vous étiez tous assez inteligent pour le comprendre... Toi pas apperemment Mr. Green

T'enlèves le Brésil, il reste plus grand chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre favori pour la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Votre favori pour la coupe du monde   Votre favori pour la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme complet de la Coupe du Monde en FLASH!
» Hakan Yakin pour Vonlanthen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Coupe du Monde 2006 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser