Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xamax bête noire de la Super league à 14?

Aller en bas 
AuteurMessage
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Xamax bête noire de la Super league à 14? Empty
MessageSujet: Xamax bête noire de la Super league à 14?   Xamax bête noire de la Super league à 14? EmptyMer 8 Mar à 23:34

Selon un article que j'ai pu appercevoir récemment sur Bluewin.ch (navré j'ai pas pris le lien). Il semblerait qu'un très grand nombre d'équipe de S.league semblent nettement favorable à une Super League à 14 voire 18.

Toutefois selon les directives données par la FIFA. Il faut le conssentement de tout les clubs concernés. C'est-à-dire les 10clubs engagés en Super League.

Toujours sur Bluewin.ch il semblerait que la seule équipe opposée à ce projet soit le président de Neuchâtel Xamas. car biensûr Winterthur en 10ème et en 9ème...? :/

En gros pour favorisés le côté financier et populaire du club ils sacrifient le football helvétique tout entier. C'est pas une preuve d'égoisme?

Navré pour le manque de lien prouvant ce que j'ai dis. je ne sais plus si c'était sur Bluewin, le TXT ou dans un magasine
Revenir en haut Aller en bas
 
Xamax bête noire de la Super league à 14?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> tout sur NE XAMAX <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: Neuchâtel Xamax FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser