Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLLOMBEY-MURAZ LS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

COLLOMBEY-MURAZ  LS Empty
MessageSujet: COLLOMBEY-MURAZ LS   COLLOMBEY-MURAZ  LS EmptyDim 18 Sep à 15:08

COLLOMBEY-MURAZ - Fringant leader de la Challenge League, Lausanne a été la première victime de marque de la Coupe de Suisse Swisscom. Les Vaudois sont tombés au premier tour, battus 4-2 par la formation de 2e ligue interrégionale de Collombey-Muraz.

Cette défaite est bien surprenante dans la mesure où Lausanne a mené 2-0 après 54 minutes de jeu. Mais les Valaisans ont marqué à quatre reprises en l'espace de douze minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

COLLOMBEY-MURAZ  LS Empty
MessageSujet: Re: COLLOMBEY-MURAZ LS   COLLOMBEY-MURAZ  LS EmptyDim 18 Sep à 19:59

scratch ... même les penalties de Chapuisat ne suffisent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

COLLOMBEY-MURAZ  LS Empty
MessageSujet: Re: COLLOMBEY-MURAZ LS   COLLOMBEY-MURAZ  LS EmptyMer 21 Sep à 21:26

Quel choque !! Je suis rentré lundi soir (mon oncle et ma tante mon invité à Cannes pour le week-end.. Rolling Eyes ), j'ai vu le résultat sur le txt.. Shocked Shocked Shit j'ai relu au moins 5 fois la ligne, recherchant une erreure..... mais non pas d'erreure !

J'étais conscient que Lausanne était une petite, mais j'étais très loin d'imaginer ce scénario ! Evil or Very Mad

Maintenant, concentrons-nous sur le championnat, et tous à la Pontaise samedi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLOMBEY-MURAZ  LS Empty
MessageSujet: Re: COLLOMBEY-MURAZ LS   COLLOMBEY-MURAZ  LS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLOMBEY-MURAZ LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: FC Lausanne-Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser