Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapuisat... ENCORE lui!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptySam 20 Aoû à 15:44

Mais quand s'arretera-t-il!?

Pionnier de l'attaque vaudoise, notre ancien attaquant vedette de notre Nati chérie, fait encore et toujours parler lui!

Malgrès ces intentions de vouloir se retirer tranquillement, Chapi ne s'arrête pas et il le prouve une nouvelle fois en inscrivant les 2 buts obligeant Baden à s'incliner 2à1 chez eux face au Lausanne-Sports.

Même à 36 ans Chapi est toujours là.

remarquable cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitseleh
Forumeur débutant
pitseleh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptySam 20 Aoû à 16:07

héhé, un très grand Mossieur le Chapuisat Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Localisation : bistro
Date d'inscription : 22/08/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyLun 22 Aoû à 17:30

superbe je suis fan vive chapuit
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-bu.skyblog.com
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyLun 22 Aoû à 17:48

et y a marmotte!

VIVE CHAPUISAT!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sedum80
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyMer 24 Aoû à 15:46

Ouais c un grand joueur mais il a quand meme marqué 5 pénaltys......faut relativiser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyJeu 25 Aoû à 11:57

"Le but compte autant que l'action qui l'a précède"

Dixit moi... Very Happy

ok Il a marqué un Penalty mais est-ce que tout le monde les marques tout le temps? NON faut quand même avoir un truc...


Ensuite qu'est-ce qui a fait qu'il y est un Penalty?

Certe relativisons, mais foce est de constater que même si il marque des "pénaltys", c'est quand même LUI QUI MARQUE!

Cela dit, cela n'enlève rien de son talent!

PS:Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sedum80
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyJeu 25 Aoû à 12:06

Je suis d'accord avec toi mais faudra voir sur la durée s'il en marque toujours autant.....

Mais bon il est quand meme excellent comme buteur et surtout il libère les espaces pour les autres......

Pensez-vous que Lausanne va tenir ce rythme encore longtemps???

Merci salutations a vous...
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyJeu 25 Aoû à 12:28

Ouais non t'as raison, dans l'éite il a fait son temps.

Et je trouve assez remarquable qu'il est décidé de remercier son club en l'aidant à remonter au top...

Bref on lui doit beaucoup et on le redira jamais assez!

Smile

PS: je t'invite à te présenter sous ce topic:

https://footsuisse.forumactif.com/viewforum.forum?f=12
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyJeu 25 Aoû à 13:28

Bienvenu, c'est cool de voir des nouveaux ici ! Wink

Pour le LS, je pense qu'ils pourront jouer les grands rôles dans le championnat cette saison ! Very Happy Ils ont de très bons jeunes en pleins progrès (Rey, Scalisi, Reis, Chammartin, Arona, Basha, Rak, ...). Le contingent n'est pas très grand, mais on a vu contre Baden (qui est sans doute meilleur que la saison dernière) qu'ils peuvent faire de bons matchs sans avoir tous leurs titulaires...

Maintenant, est-ce que cela suffira pour garder des points d'avance sur Sion, Vaduz et Lucerne ? Car Sion et Lucerne sont en progression, et Vaduz était épuisé de leurs matchs UEFA lors du match à la Pontaise !

TOUS A LA PONTAISE SAMEDI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sedum80
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyVen 26 Aoû à 12:29

Ce qui est clair en ce moment c'est que tout leur réussi.....

S'ils tiennent à ce rythme jusqu'à la pause hivernal je pense qu'ils auront de bonnes chances mais sinon je me demande comment ils réagiront après leur première défaite.....

Et si Chappi se blesse ça sera un coup dur.....
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyVen 26 Aoû à 13:13

ça c'est clair qu'il faut toujours penser à cette eventualité vu son âge...

Mais bon je pense Castella y a pensé car c'est loin d'être un amateur.

Autrement quand je regarde le palmarès de Chapui c'est quand même hallucinant de voir ça:


http://www.top11.ch/Action.lasso?-nothing&-Token.us=Win.IE.4&-Token=F.top11.hp&-Response=entry2.html

Regardez les dates, à peine 17ans il marque déjà 16 buts sur 32 match de championnat en LNB. C'est assez incroyable quand même.. Et le pire (le meilleur) c'est qu'il ne s'arrête pas! Au contraire il continu à en marquer autant!! Je crois pas qu'on trouve beaucoup d'attaquant aussi régulier durant UNE CARRIERE ENTIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
sedum80
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyVen 26 Aoû à 14:44

C'est clair que pour un joueur suisse et attaquant s'imposer a l'etranger comme il l'a fait c'est incroyable....

Surtout que quand il est parti tout le monde lui a dit qu'il faisait la connerie de sa vie....

Mais stp Chappi arrete un peu de foutre des goals comme ca Sion pourra remonter plus facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? EmptyVen 26 Aoû à 14:57

mdr Mr. Green

ça c'est un inconvéniant... le bohneur des uns fait le malheur des autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapuisat... ENCORE lui!? Empty
MessageSujet: Re: Chapuisat... ENCORE lui!?   Chapuisat... ENCORE lui!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapuisat... ENCORE lui!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: FC Lausanne-Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser