Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hakan Yakin pour Vonlanthen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen EmptyJeu 25 Mai à 21:19

Hakan Yakin disputera bien la Coupe du monde. Le demi des Young Boys remplacera le malheureux Johan Vonlanthen dans la liste des 23 sélectionnés pour l´Allemagne. Même si aucune démarche officielle n´a encore été entreprise auprès de la FIFA, ce changement est inéluctable.

A Feusisberg, à deux jours de la rencontre amicale de Bâle contre la Côte d´Ivoire, le staff médical de l´équipe de Suisse a confirmé le premier verdict de lundi: la blessure de Johann Vonlanthen est qualifiée de "désagréable". Il faut compter un bon mois pour soigner cette déchirure musculaire à la cuisse.

Même si le joueur croit encore à un miracle, Köbi Kuhn a tranché, peut-être la mort dans l´âme. Il fera appel à Hakan Yakin, qui avait été le 15 mai le grand absent dans cette fameuse liste des 23. Il était depuis quelques jours en vacances en Turquie.

"Sur la feuille de match contre la Côte d´Ivoire"
"Hakan Yakin va nous rejoindre ces prochaines heures. Il sera sur la feuille de match samedi à Bâle, explique Köbi Kuhn. Nous avons jusqu´au 12 juin, soit la veille du match contre la France, pour notifier à la FIFA une modification dans la liste des 23. Il est presque certain à 100 % que nous devrons opérer ce changement."

Le 15 mai, Köbi Kuhn avait motivé sa décision d´écarter Hakan Yakin pour deux raisons principales: une condition physique encore déficiente et ses réticences à s´intégrer dans la vie du groupe. "Je n´ai jamais fait mystère à Hakan de ces deux griefs, poursuit Köbi Kuhn. Depuis lundi, je suis en contact avec lui. Il m´a promis de travailler physiquement. Il se réjouit vraiment de retrouver l´équipe. Une bonne discussion sera toutefois nécessaire pour qu´il comprenne ce que j´attends de lui, pour qu´il se fonde bien dans le groupe. Mais je tiens à souligner que je n´ai jamais eu de problème avec Hakan !"


Très déçu pour Johann Vonlanthen, quand je revoyait son but contre la France à l'Euro... pale

Espérons que Hakan ne va pas perturbé l'esprit d'équipe, même si je trouve un peu parano tout ce qu'on dit sur lui... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Re: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen EmptyJeu 25 Mai à 21:44

C'est trop dommage pour vonlanthen!!!!! Il méritait sa place mais à cause de cette blessure c'est Yakin qui le remplace il a un carcatère de cochon!

[Suisse4ever] : Fais des efforts pour l'orthographe, tu peux toujours utilisé Microsoft World pour qu'il te corrige, ça ne te prend pas longtemps et ça m'évite de repasser derrière tes messages pour corriger et rendre ton texte lisible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Re: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen EmptyVen 26 Mai à 10:41

nulenortho a écrit:
[Suisse4ever] : Fais des efforts pour l'orthographe, tu peux toujours utilisé Microsoft World pour qu'il te corrige, ça ne te prend pas longtemps et ça m'évite de repasser derrière tes messages pour corriger et rendre ton texte lisible ! Wink

MDR !!! Mr. Green

Pour Hakan, je crois que je ne vais plus rien dire et attendre la CM pour voir sa perf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Re: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen EmptyVen 26 Mai à 18:17

Suisse4ever a écrit:
Il sera sur la feuille de match samedi à Bâle, explique Köbi Kuhn.

Pour finir, il ne va pas jouer :

Hakan Yakin rejoindra l´équipe de Suisse samedi à Bâle. Mais le joueur des Young Boys ne sera pas sur la feuille de match lors de la rencontre de préparation contre la Côte d´Ivoire (TSR2/17h30).

[football.ch]

Il faudra donc attendre mercredi pour être fixé sur son cas... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ullman
Administrateur
Doctor Ullman


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2005

Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Re: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen EmptyVen 26 Mai à 18:50

Suisse4ever a écrit:
Suisse4ever a écrit:
Il sera sur la feuille de match samedi à Bâle, explique Köbi Kuhn.

Pour finir, il ne va pas jouer :

Hakan Yakin rejoindra l´équipe de Suisse samedi à Bâle. Mais le joueur des Young Boys ne sera pas sur la feuille de match lors de la rencontre de préparation contre la Côte d´Ivoire (TSR2/17h30).

[football.ch]

Il faudra donc attendre mercredi pour être fixé sur son cas... dommage !

Ouais, je me disais bien, parce que s'il était sur la feuille de match samedi ça aurait voulu dire qu'il aurait deja remplacé officiellement Vonlanthen, alors que la decision doit tomber mercredi.... ça sentait l'erreur administrative tout ça! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty
MessageSujet: Re: Hakan Yakin pour Vonlanthen   Hakan Yakin pour Vonlanthen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakan Yakin pour Vonlanthen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre favori pour la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Coupe du Monde 2006 :: La Nati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser