Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin du nettoyage!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micadroz
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 12/01/2006

Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! EmptyLun 22 Mai à 9:37

M. Bernasconi a parlé : Je suis soulagé de cette descente en challenge league... avec la plus part des joueurs qui sont en fin de contrat, on va pouvoir jouer avec ceux que l'on veut!

Il dit en plus: Cette fois on evoluera avec les joueurs que JE veux et les staff que JE veux.

Loin d'etre abbatus, Bernasconi fait plaisir a ecouter. En esperant que l'equipe sera aussi ambitieuse que son president.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! EmptyLun 22 Mai à 13:09

Pour le club, c'est peut-être mieux de jouer la promotion que la relégation dans son nouveau stade. D'autant plus que la saison prochaine le championnat de LNB sera pationnant et sûrement très serré...

ps : son budget le 2e plus grand de Romandie dans quelques années j'y crois pas trop.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Nouveau venu
frei4ever


Nombre de messages : 23
Localisation : neuchâtel
Date d'inscription : 21/05/2006

Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! EmptyJeu 25 Mai à 12:05

Moi je suis assez fan de Neuchâtel xamax et je peux souvent allez vers les joueurs à la fin des match!!!Donc la reléguation m'a un peu fait de la peine pour eux sur le coup...Mais c'est vrai que d'un côté maintenant ils vont faire du nettoyage dans l'équipe et ça va leur faire du bien!!!!!!!!
Et en plus maintenant qu'ils sont en LNB ils vont peut-être faire de meilleurs résultats... Soyons optimistes!!!!!
Mais à part ça je trouve dommage que le nouveau stade soit inauguré par un club de LNB... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabe
Forumeur débutant
sabe


Nombre de messages : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/11/2005

Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! EmptyDim 28 Mai à 21:03

nettoyage (bis)

Xamax a profité du coup de balai général pour retirer aux fanatix le nom de fan’s club.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est une banderole qui disait: “Vous êtes des merdes !” ...
Enfin du nettoyage!!! Xamax8tddéployée après le match de barrages retour entre
Neuchâtel Xamax et le FC Sion.

Même si le niveau de Xamax a été mauvais cette saison il est triste qu’un tel slogan soit émis de la part de ceux qui aiment à se décrire comme des supporteurs, comme si les joueurs n'était pas assez attristés par la situation et impuissants face à leurs limites.

Il est bien triste de voir de tels slogans de la part de supporters qui en fait se révèlent être des "pseudos supporters" quand leur club vit des moments difficiles, mais la sanction est méritée.

C'est bien dommage pour un club qui a besoin du soutien de son public dans cette reconstruction, mais souhaitons que les vrais supporters répondent présents. Xamax le rérite !
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Nouveau venu
frei4ever


Nombre de messages : 23
Localisation : neuchâtel
Date d'inscription : 21/05/2006

Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! EmptySam 29 Juil à 20:01

Coucou tout le monde!!!
Pour l'instant xamax se débrouille bien pour ce championnat!!! Je sais qu'il ne faut pas se réjouir trop vite mais ce début de saison est encourageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du nettoyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nettoyage!!!   Enfin du nettoyage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du nettoyage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: Neuchâtel Xamax FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser