Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vas monter ?

Aller en bas 
+9
entraineurdefoot
Basel meister
Math313
yago
lobbyist
Steph
Marc.vd
Suisse4ever
Doctor Ullman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 13:49

Vous pensez toujours que Lucerne va monter?? Laughing

Qui vas monter ? - Page 2 204-00

C'est bien d'y croire.

Mais bon le suspense est toujours présent!!

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:15

je me suis promis que si Yverdon montait j'irai voir de leurs matchs le plus souvent possible !

cheers ! YVERDON ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:28

OK j'irais les voirs moi aussi... par contre je le promet pas Smile

non mais maintenant que il y a plus Thierry Bally au goal(encore une connaissance mais on a fait nos juniors dans le même club!)

Ben cette équipe ne m'intéresse plus autant!

Mais bon sur que je suis a 100pour les clubs SUISSES ROMANDS!!

**** THE SCHWEIZ DEUTSCH!

**** BASEL!




Rolling Eyes

Oups... j'ai dit qqch qu'il fallait pas dire?? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:46

edite, je n'ai pas trop envie que ce forum prenne un air "top11" ! Mr. Green

!! HOP BASEL !!
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 11:43

Tcheu l'autre...

bon bon c'est toi le chef! Smile

Je bien être ton bras droit au cas ou ou ce forum repant des allures de top11 justement lol...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Nouveau venu
Elwing


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:43

Moi, je pense que LS a toute les cartes en main pour monter, reste à le concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
degen_forever
Nouveau venu
degen_forever


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:57

Maintenant que l'on ait que Lucerne monte, qui de Lausanne et de Sion va disputer les barrages selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ullman
Administrateur
Doctor Ullman


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:13

ben disons que maintenant Sion a son destin entre les mains; une victoire à La Chaux de Fonds et c'est bon... Lausanne est tributaire du resultat des valaisans et franchement je les voie mal ne pas gagner en terre neuchateloise avec l'importance de cette rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:26

Doctor Ullman a écrit:
ben disons que maintenant Sion a son destin entre les mains; une victoire à La Chaux de Fonds et c'est bon...


rectification : Sion joue à Lugano Laughing

A deux journées de la fin, Lausanne avait les cartes en mains, mais ils n'ont pas pu concrétiser, et c'est maintenant Sion qui a l'avantage. C'est extrêmement serré, tout comme la SL. Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Doctor Ullman
Administrateur
Doctor Ullman


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 11:04

oui, c'est Lausanne qui se deplace à La Chaux de Fonds, autant pour moi. Quoiqu'il en soit c'est un deplacement du meme ordre de difficulté que d'aller à Lugano Wink
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:46

Doctor Ullman a écrit:
ben disons que maintenant Sion a son destin entre les mains; une victoire à La Chaux de Fonds et c'est bon... Lausanne est tributaire du resultat des valaisans et franchement je les voie mal ne pas gagner en terre neuchateloise avec l'importance de cette rencontre..

Ouais c'est vrai que Lausanne a fait L'erreur qu'il ne fallait pas commetre c'est à dire se faire rattraper par Sion alors qu'il reste 2 matchs...

C'est le genre d'erreur décisive qui ne pardonne pas, à voir ce week end.

Quoiqu'il en soit Lsn à fait une bourde qui peut être fatale dont ils en oublieront pas l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:27

Et la bourde fut fatale.

Le FC Sion s'est imposé 3 à 0 à Lugano et ne peut plus être rejoint par Lausanne, dont la partie a été interrompue en raison du mauvais temps et alors qu'ils perdaient 1 à 0.

Fantastique !!! HOP SION ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:12

Oui, le FC Sion accède à la 2e place du championnat grâce à sa victoire face à Lugano. Les Valaisans ont très bien joué, sont restés soudés, collectifs jusqu'au bout. Je trouve qu'ils méritent cette place de barragiste, parce que ça fait des années qu'ils essaient de l'atteindre et qu'ils échouent pour 1-2 points. J'espère que cette année sera la bonne et qu'ils retrouveront enfin la SL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:45

Clair que c'est une très bonne nouvelle! Maintenant reste plus qu'à espérer que tout ces efforts ne soient pas vain en gagnant contre XAMAX qui font les barrages pour la 2ème années consécutives!
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:39

ça va être super chaud à Tourbillon jeudi !!! Il y avait déjà passé 2 heures de queue pour les abonnés hier, et à partir d'aujourd'hui les billets sont en vente. Je suis presque sûre qu'on sera plus de 15'000 au match ; ça va être magnifique !! Faut que j'économise ma voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:39

Je compte sur vous pour mettre l'ambiance!

Moi je serai à l'entraînement... c'est en début de soirée non...?

En tout cas pour le match retour (donc LE match décisif) Je serai en train de jouer... Arf j'aurai (l'agréable?) surprise de voir que SION aura gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 10:39

grrrrrrr

Sion n'a pas su concrétiser ! Ils ont dominé toute la rencontre mais n'ont pas trouvé le chemin des filets. Score final : 0 à 0.

Obradovic a pourtant bénéficié d'un pénalty dans les arrêts de jeu mais l'a super mal tiré. un petit truc ratatouillon au milieu du but...

Evil or Very Mad

l'ambiance y était ! Ils ont annoncé 10'000 spectateurs, mais à mon avis il y en avait 14'000 environ. D'habitude, nous sommes environ 8'000 à soutenir le FC Sion, et là, on était deux fois plus... scratch

Qui vas monter ? - Page 2 Orlb8320
(je dois être sur la photo... le premier qui me reconnaît me fait signe ! Laughing )

Qui vas monter ? - Page 2 Orlb8313
Qui vas monter ? - Page 2 Orlb8298
Qui vas monter ? - Page 2 Eb2031
Qui vas monter ? - Page 2 Orlb8363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Steph
Forumeur débutant
Steph


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:21

Le FC Sion jouera en SL l'année prochaine !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je vous dis pas l'ambiance en Valais : des écrans géants partout. Moi j'ai regardé la première mi-temps dans la cantine de mon club de foot. Il y avait plein de gans avec des maillots, trompettes... Trop cool !

Franchement, je trouve que Sion mérite vraiment cette promotion. Déjà au match aller, ils auraient dû gagner... Et cet après-midi, ils ont dominé toute la rencontre. Y a pas photo, 3-0 c'est clair et net !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 22:21

Content pour vous... Mais d'un autre côté il n'y aura plus de derby LS-SION !

Je vais le dire franchement : j'étais pour Xamax ! Mr. Green Mr. Green je trouve vraiment trop nul d'inaugurer un nouveau stade en LNB... Confused
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:07

Kornak a écrit:

Citation :
Obradovic a pourtant bénéficié d'un pénalty dans les arrêts de jeu mais l'a super mal tiré. un petit truc ratatouillon au milieu du but...

Je me vois contraint de te contredire, voiçi un exemple typique de la cruauté du poste de gardien de but...

Bedenik a fait un match terrible il sauvé Neuchatel, il était sur toute les frappes et il a même ARRÊTER un penalty d'Obradovic... Obradovic l'a loupé certes, mais pas à cause de son pied... à cause du bon gardien qui était dans les buts et qui l'a arrêté!

A MORT LES JOUEURS!

oups pardon bon ok je me reveil. parodnnez-moi je rêvais, je me croyais revenu pendant la 2ème Guerre!

Bref tout ça pour dire que c'est pas Obradovic qui était mauvais, mais BENDENIK qui était (et qui est) BON!!

Merci! Wink

Ensuite,

Toujours Kornak:

Citation :
(je dois être sur la photo... le premier qui me reconnaît me fait signe ! )

On sait pas à quoi tu ressembles, t'as ptetre une photo de toi, comme point de comparaison, pour nous aider Laughing

Suisse4ever a dit:

Citation :
Content pour vous... Mais d'un autre côté il n'y aura plus de derby LS-SION !

Je vais le dire franchement : j'étais pour Xamax ! je trouve vraiment trop nul d'inaugurer un nouveau stade en LNB...

Clair que c'est nul d'inaugurer un nouveau stade en CHL toutefois c'est ça le foot quand on est mauvais on descend ou on ne monte pas (Lausanne Laughing ).

D'un autre côté Xamax jouait avec la barre depuis plusieurs années fallait bien que ça arrive d'ailleur quand on voit l'effectif et le cadre Xamaxien on peut pas dire que ça soit mauvais, car comme l'a dit l'entraîneur de Xamax:

Citation :
"Maintenant je vais pouvoir tout recommencer à zéro avec qui je veux"

Car pour rappel il me semble que pas moin de 4 joueurs sont arrivés de Croatie par le biais de Blazevic un harsard? Je doute oui vous l'avait deviné JE NE SUPPORTE PAS CET ENTRÎNEUR POURRI!

Twisted Evil

Je suis triste pour Rey, le jeune geiger ou d'autre mais je suis heureux pour ce con de BZVIC et les autres!

La politique étrangère en SUISSE ça ne marche pas (CF:Servette avec M.ROGER)!
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:37

La tortue a écrit:
Bedenik a fait un match terrible il sauvé Neuchatel, il était sur toute les frappes et il a même ARRÊTER un penalty d'Obradovic... Obradovic l'a loupé certes, mais pas à cause de son pied... à cause du bon gardien qui était dans les buts et qui l'a arrêté!

[...]

Bref tout ça pour dire que c'est pas Obradovic qui était mauvais, mais BENDENIK qui était (et qui est) BON!!

Merci! Wink

je ne dis pas le contraire ; Bedenik a fait un excellent match. Par contre, si Obradovic avait mis une fusée sous la latte, je me demande si il aurait arrêté le pénalty... bon, on va tout de même pas se battre !


Suisse4ever a écrit:
Content pour vous... Mais d'un autre côté il n'y aura plus de derby LS-SION !

ça, c'est sur, mais je suis persuadée que la majorité des spectateurs préfèrent voir un match contre Zürich, Bâle, GC ou YB, même si ce ne sont pas des derbys. L'ambiance est plus (trop?) dans des matches comme ça que lors des derbys...

Suisse4ever a écrit:
Je vais le dire franchement : j'étais pour Xamax ! je trouve vraiment trop nul d'inaugurer un nouveau stade en LNB...

c'est vrai que ça c'est naze ! moi aussi, j'ai toujours bien aimé Xamax, et j'aurais préféré qu'une équipe comme Schaff descende... Mais peut-être qu'avec le soutien d'un bon public dans leur nouveau stade, Xamax arrivera à remonter rapidement. C'est tout ce que je leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:55

Kornak a écrit:
Suisse4ever a écrit:
Content pour vous... Mais d'un autre côté il n'y aura plus de derby LS-SION !

ça, c'est sur, mais je suis persuadée que la majorité des spectateurs préfèrent voir un match contre Zürich, Bâle, GC ou YB, même si ce ne sont pas des derbys. L'ambiance est plus (trop?) dans des matches comme ça que lors des derbys...

Pour vous oui ! Mais du côté lausannois, ce sera encore des Kriens ou Locarno ! Evil or Very Mad Un petit derby contre Sion aurait bien passé...

Mais bon, on vous rejoindra en juillet prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornak
Forumeur débutant
Kornak


Nombre de messages : 99
Localisation : Sion
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 12:52

Suisse4ever a écrit:
Mais bon, on vous rejoindra en juillet prochain ! Wink

plus facile à dire qu'à faire, à mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rb-basel.ch
Suisse4ever
Administrateur
Suisse4ever


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 13:44

C'est vrai qu'avec les adversaires qu'on aura et tous les joueurs qui se cassent... L'espoir fait vivre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:14

MDR!

Faut être optimiste dans la vie, l'espoir fait vivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vas monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vas monter ?   Qui vas monter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vas monter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Challenge League :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser