Le foot suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancy-sports les dernières nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyJeu 28 Juil à 14:09

Allez je lance la polémique du "meilleur club" ou plutôt la polémique du " mon club c'est le meilleur" . Laughing

Alors je dédie un sujet entier(de zou) à mon club et je recopierai ici les derniers news!

Histoire d'êtreun peu au courant de l'évolution des clubs de ligue amateur!

Bref je vous recopie, un article parut dans la Tribune de Genève quotidien Genevois


Avec l'arrivée de Dumont, ça bouge à Lancy-Sports

Nouvelle entraîneur de Lancy Sports en lieu et place de l'excellent Regillo en partance vers le club de ses débuts sur les bords de l'Arve... Jean-Noël Dumont n'arrive pas les mains vides à Floriment.

tant au niveau humain que sportif les nouvelles recrues devraient apporter un plus. Et encadrer pour le mieux les jeunes, à juste titre fierté du club lancéen, grâce à leur expérience.

"Nous visons une place dans les cinq premiers. L'état d'esprit est excellent et l'amalgame entre jeunes et moins jeunes se fait bien. garbani(ancien LNA) et Escoffet, pour ne citer qu'eux sont de vrais leader."

Propos confirmé par le directeur technique Michel Rapo(père d'Eric Rapo ancien gardien remplaçant de Bâle). " Je pense que cette année, nous regarderons plutôt devant que derrière. "Jean-No" fait du bon travail et nous pouvons réussir quelque chose."

Il est vrai que les arrivées peuvent permettre au club cher au maire de la commune pascal Chobaz, de nourrir certaines ambitions.

baronetti, fisco, Tunorfe(tous UGS) Curchod(plan-Les-Ouates), escoffet et Guakam(Athlétique Regina), Derrer( carouge) les gardiens Page(Servette) et Hidalgo(Vernier) ou encore Nyakou, Rudaz et Timisi(tous compesières). Sans oublier Nyemb(France) Wohlschag(Meyrin) et Wydler(Chênois). Des joueurs qui risquent bien de faire des étincelles du côté de Florimont... Dans un club qui attribue une grosse importance à la formation des jeunes.

A noter au chapitre départ ceux de Dias, Mancino, perez et Salerno(Chênois) Leoni(Vernier) Mbama(Bernex) Martin, Mouillene et Neto(destinations inconnues).




Arf moi je vous dis que ça promet et que ça va chier pour la concurrence, dimanche je serai le 2ème gardien du match pour la Coupe de Suisse avec Page comme titulaire(si il était po venu Evil or Very Mad !! (souhaitez-moi bonne chance)

PS:fait de même avec vos clubs si vous en avez un et si vous trouver des news interessantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyJeu 28 Juil à 15:29

C'est une excellente idée... Il faut parler des petits clubs...
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyJeu 28 Juil à 19:23

Bonne chance !!!!! vous jouez contre qui?bonne journée
Nulenortho
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyJeu 28 Juil à 22:38

Merci!

On joue contre Fribourg ( 1ère Ligue)

ça fait 3 mois que j'ai pas eu de match et ça fait depuis mardi que j'ai repris les entrainements, perso je préfèrrait ne pas jouer, mais bon ça se refuse pas un truc comme ça!

Arf on verra bien! Mais c'est gentil de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc.vd
Nouveau venu



Nombre de messages : 27
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 25/03/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyVen 29 Juil à 2:25

Bonne chance pour ton match dimanche... Mais ce n'est pas contre Fribourg, mais contre Farvagny (une équipe du canton de Fribourg)...
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyVen 29 Juil à 9:37

vous jouez le premier tour? lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La tortue
Modérateur
La tortue


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyVen 29 Juil à 13:33

Marc.vd a écrit:
Bonne chance pour ton match dimanche... Mais ce n'est pas contre Fribourg, mais contre Farvagny (une équipe du canton de Fribourg)...

Ouais voilà! (lol¨)

Mais je sais pas encore si je pourrai y aller en faite car je serai en vac(dernière jour aujourd'hui!)

En gros j'appel mon entraineur et je dois lui dire!

je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
nulenortho
*Boulet*
nulenortho


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2005

Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles EmptyVen 5 Aoû à 9:19

Tu as déja jouer Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancy-sports les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Lancy-sports les dernières nouvelles   Lancy-sports les dernières nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancy-sports les dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot suisse :: Clubs suisses :: Autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser